Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GhØ$t Øf $ub @ RØu€$ • ©Øm
Archives
20 janvier 2005

Aaahhh !!! Mais c'est ce con d'Marcel ...

Merci pour les quetions M. Proust ...

 Le principal trait de mon caractère :
Ne rien prendre au sérieux (sauf ce qui est important)

 La qualité que je désire chez un homme :
Hum ... j'ai rien contre les homos, mais c'est mon truc.

 La qualité que je préfère chez une femme :
Pas chez une chez MA : qu'elle reste naturelle en toutes circonstances.

 Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :
La même chose que chez moi : toujours prêt à rendre service.

 Mon principal défaut :
voir mon principal trait de mon caractère.

 Mon occupation préférée :
Rendre ma femme heureuse et si encore un moment, mes amis(ies) aussi.

 Mon rêve de bonheur :
Vivre heureux, en famille (petite ou grande) et pouvoir leur apporter tout ce qu'ils désirent. Être là.

 Quel serait mon plus grand malheur :
Je ne préfère même pas y penser ...

 Ce que je voudrais être :
Je suis bien comme je suis. Non ?

 Le pays où je désirerais vivre :
Sans hésitation le ... Gritoland !

 La couleur que je préfère :
Le Bleu.

 La fleur que j'aime :
Les Roses rouge vermillon.

 L'oiseau que je préfère :
Le Phoenix (certain sauront où me retrouver).

 Mes auteurs favoris en prose :
difficile de répondre mais surtout, surtout pas Maia Mazaurette !

 Mes poètes préférés :
Ben, Moi (mais ce que je fait c'est vraiment nul), Mc Solaar et les Haïkus Japonais.

 Mes héros favoris dans la fiction :
L'homme invisible :p et Mr.Bean

 Mes heroïnes favorites dans la fiction :
Wonder woman et et Jiji (tu sais la petite gamine avec son camping-car-hélicoptère qui se transformait en femme de rêve)

 Mes compositeurs préférés :
Vivaldi, Daft Punk et Louis Armstrong.

 Mes peintres favoris :
Klimt, Fee_ryne, De Vinci, Ripolin !

 Mes héros dans la vie réelle :
Ceux dont on entend jamais parler mais qui pourtant font des choses qui le mériteraient ...

 Mes héroïnes dans l'histoire :
Milady, Eve et Hélène de Troie (parce que niveau femme, y'en a pas une qui a causer plus de bordel qu'elle)

 Mes noms favoris :
Le sien, le mien et ceux que l'on pourrait trouver ensemble.

 Ce que je déteste par dessus tout :
Je l'ai déjà dit si vous suiviez (ailleurs encore) ... étendre le linge qui sort de la machine à laver.

 Caractère que je méprise le plus :
Les gens qui disent des saloperies dans votre dos.

 Le fait militaire que j'estime le plus :
Sans conteste, Le Cheval de Troie (Troie, two pauillnt) !

 La réforme que j'admire le plus :
Une des plus ancienne surement, cette foutue Constitution !

 Le don de la nature que je voudrais avoir :
J'ai déjà tout ce que j'aimerai avoir. Ce n'est pas grand chose mais c'est moi et puis voilà.

 Comment j'aimerais mourir :
de mon vivant ...

 Etat présent de mon esprit :
Concentré (pour ne pas dire trop de conneries comme à l'accoutumé)

 Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :
Je t'ai demandé si ta mère faisait du flan ?!? Euh ... les fautes d'innatentions peut-être.

 Ma devise :
Le temps passe et les oeufs ... durent !

Publicité
Commentaires
Publicité